mercredi 4 février 2015

Le temps passe et la pile grandit ...


Cela a l'air  impressionnant n'est ce pas ? j'aime bien cette pile de quilts qui ne demandent qu'à être exposés ! en fait ce ne sont pas des grandes pièces mais je profite des mauvais jours pour avancer au maximum mon programme pour l'exposition de Maastricht au mois d'octobre

Il y a quelque temps je vous avais parlé de ma passion pour les hexagones et j'avais posté quelques photos d'un travail en cours de réalisation. Voici des détails des quilts terminés.
Le quilting est réalisé au fil d'or et d'argent, les volutes sont repeintes avec de la peinture pour tissu or et argent.
Ils m'ont été inspirés par le Palais du vent à Jaipur, et l'idée est de représenter le faste des palais à travers les Moucharabieh qui protégeaient les femmes des Harems.



Mes recherches sur l'Inde continuent, voici une série  monoprints que j'ai l'intention d'utiliser combinés avec des bordures de Saris achetées sur place.

Je vous donne rendez vous dans quelque temps, pour un autre compte rendu ...
Merci de m'avoir lue et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire