dimanche 21 décembre 2014

Joyeux Noël


La fin de l'année est déjà là ! avec ses préparatifs, ses fêtes , les derniers  cadeaux  à emballer, la confection des  petits biscuits etc... tant de choses qui vont nous faire mettre nos textiles de côté pour quelques jours .... mais quel plaisir de les retrouver après !
Voici mes "Journal Quilts" au complet, effectués avec la "Quilter's Guild" durant l'année 2014. Pour celles qui se sont inscrites au cours en ligne, j'espère que vous êtes impatientes de commencer ... pour les autres, celles qui hésitent encore, j'espère que cela vous donnera envie ... il reste des places et l'inscription est ouverte jusqu'à début janvier. N'hésitez pas à me contacter.

C'était l'année dernière à la même époque... Cette année l'hiver tarde à venir ... je vous souhaite donc, sous le soleil, un joyeux Noël , et un bon début d'année 2015 !
Merci de m'avoir lue et à bientôt 

1 commentaire:

  1. Merry Christmas and a very happy, healthy and creative 2015 Chantal. We'll for sure meet in Maastricht this coming year and I am looking forward to it.

    RépondreSupprimer