mercredi 3 décembre 2014

Chutes ...

Notre amour des tissus nous conduit parfois à des excès : je ne sais pas vous, mais moi je garde tout ! enfin toutes les chutes, le moindre petit bout va dans une boite ... et forcément les boites devenant de plus en plus nombreuses j'ai tiré la sonnette d'alarme ! stop aux chutes ! surtout que, celles qui me connaissent savent que je pars en Inde pour un voyage textile , il est donc urgent de préparer un peu de place pour  les merveilles que je vais
rapporter !
Pas question de jeter, j'ai donc entrepris de débiter en bandes de 1 inche 1/2 tout ce qui était possible, les morceaux un peu plus grands étant coupés en carrés de 3 inches 1/2
Des idées vont germer de tout cela, et même s'il faudra inévitablement adapter et recouper d'autres carrés et bandes pour la réalisation d'un nouveau quilt c'est déjà cela de fait !
Je peux maintenant envisager sereinement  mon voyage, en avion d'abord, à dos d'éléphant peut être plus tard ...
Nous serons basés à Jaipur où,  à part la visite touristique de la ville nous nous déplacerons chez les différents artisans liés aux textiles, impressions, tissages etc...
Allez voir sur le site de Colouricious, on s'y croirait !
Avant de finir j'aimerai donner quelques nouvelles du cours en ligne :
Je confirmerai l'ouverture du cours mi décembre à mon retour, d'ores et déjà nous atteignons un nombre suffisant pour démarrer.
J'aimerais pouvoir envoyer les instructions pratiques dès fin décembre à celles d'entre vous qui ont réglé leur inscription afin que vous ayez un peu plus de temps si vous devez commander du matériel.
Et encore : j'avais parlé de l'ouverture d'une page privée sur facebook pour les échanges ... je crois avoir compris que certaines n'y tiennent pas ... non pas que je sois une fan de facebook ... mais c'est un moyen facile ! donc dans un premier temps je laisserai cela à l'appréciation de chacune.
Bien amicalement et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire