vendredi 8 novembre 2013

Dernières couleurs ...

Il faisait une température presque printanière hier, une douce lumière faisait ressortir les couleurs automnales, armée de mon appareil photo je suis partie faire une ballade et capturer les dernières couleurs ...

Bien sûr il y a les incontournables feuilles d'automne, même si elles font partie des classiques je ne m'en lasse pas ... 

Et puis il y a les dernières fleurs, celles qui ne veulent pas admettre que bientôt l'hiver sera là ( comme moi !) et qui profitent des derniers rayons de soleil ...


A part me promener, je me prépare activement pour mes 3 journées de cours à Palaiseau, cours sur les impressions sur papier et sur tissu.
Pour illustrer la partie "Sketchbook" j'ai préparé un petit présentoir avec les différents types d'exercices liés aux impressions sur papier.

Les différentes techniques sont reprises sur tissu cette fois dans un livre textile.


Impression avec lino gravure 

Impressions avec tampons et décoloration
Décoloration et broderie en piqué libre
Voilà, c'est un petit aperçu ... je ne vais pas tout dévoiler !
A bientôt

1 commentaire:

  1. Seeing your presentoir, I can imagine many uses for it for example a place to organise the scraps of paper that are too good to throw out. Presentoir is a wonderful word for this type of folder!

    RépondreSupprimer