mercredi 22 mai 2013

Fils croisés en Haute Savoie


La prochaine manifestation à laquelle je participe se tiendra proche de chez moi, à la Roche sur Foron
j'espère que cela donnera l'occasion à toutes celles qui n'ont pas pu se déplacer 
de venir me voir et aussi de venir admirer tous les autres exposants puisque le salon tourne autour du fil dans tous ses états ! 



J'y donnerai deux cours sous forme d'ateliers de 2 heures
jeudi - vendredi - samedi de 10h30 à 12h30 : tampons & impressions matériel de récupération ou matériel
 plus conventionnel ?


jeudi - vendredi - samedi  de 14h30 à 16h30 : Stentils et pochoirs utilisés en coloration et décoloration
Les inscriptions peuvent se faire directement en passant par moi 
(chantalguillermet@gmail.com)
ou sur le salon dans la mesure des places disponibles.






Entre deux manifestations la vie continue, ma vie en tissus je veux dire ... voici le début de mon prochain quilt  : c'est un projet avec le Groupe contemporain de la Guilde des Iles Britanniques dont le thème est : Horizons ... à suivre très vite car il doit être envoyé en Grande Bretagne pour le 1er juillet pour être exposé au Festival of Quilts de Birmingham.
Cette météo dramatique me permet d'avancer dans mes projets assez vite !!! voilà une application de la pensée positive  ! 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire