mardi 6 mars 2012

Quilt en Beaujolais 2012

Attention : suite à un piratage mon adresse e-mail a changé.
Utilisez ma nouvelle adresse : chantalguillermet@gmail.com


Cette année c'est au Parc expo de Villefranche sur Saône  que nous vous donnons rendez- vous pour Quilt Expo !  Le pays des Pierres Dorées et ses vignobles n'est pas loin pour une petite pause après avoir visité les Expositions et l'Espace Commercial ! Je vous  attends nombreuses et nombreux à mon stand pour vous présenter mes dernières réalisations. Pour celles qui sont intéressées je donnerai aussi deux cours- ateliers :
"Initiation aux techniques d'impression" et "Quilt Paysage & embellissements".
Tous les renseignements sont sur le site du festival, vous pouvez aussi me contacter : chantalguillermet@gmail.com ou Tel. 04 50 49 23 37
et bien sûr pour celles qui préfèrent des kits "Quilts paysage" seront aussi en vente !








A bientôt à Quilt Expo !

2 commentaires:

  1. Salut Chantal,
    je vois que tu travailles et que tu es en plein BOUM! pour le Beaujolais. Je me réjouis de découvrir tes nouvelles oeuvres. Je te souhaite plein succés. Cette année est vraiment exceptionnelle vu la diversité des artistes et l'espace grandiose mis à disposition. Je me réjouis d'exposer aussi en QuiltenBeaujolais. Au plaisir de te revoir. Amitiés.
    elizabethMD (www.maaevalais.ch)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chantal Guillermet9 mars 2012 à 10:39

      Bonjour Elisabeth ! merci de ton message, moi aussi je me réjouis de Quilt en Beaujolais !
      mon adresse e-mail a été piratée et j'ai tout perdu listre des contacts etc...voici ma nouvelle adresse
      chantalguuillermet@gmail.com

      Supprimer