mardi 15 mars 2011

Quilt Expo en Beaujolais 2011

Du 14 au 17 avril 2011 se tiendra la 2e édition de Quilt Expo en Beaujolais !
Cette année j'y participe, j'aurai un stand avec la possibilité de faire des démonstrations de broderie et quilting en piqué libre.
J'anime aussi un atelier intitulé "Tampons et impressions".
Il y aura une magnifique exposition, des cours, des boutiques, de la bonne humeur, bref tout ce que l'on aime dans un festival de patch !
Pour plus de renseignements je vous laisse cliquer sur le lien suivant :
http://www.quiltexpobeaujolais.com/
Installation
J'espère que beaucoup d'entre vous viendront m'encourager et me faire un petit coucou !

Quilt Expo en Beaujolais : Je suis de retour et c'était génial ! vous avez été nombreuses à venir me voir et à m'encourager :  merci à toutes ! non seulement il y avait une bonne ambiance mais le beau temps était au rendez vous et  les quilteuses aussi !plus de 4000 entrées cette année !  Entre les arrtistes les contacts ont été très sympas et le coin "Solidarié Japon " a remporté un grand succès : plus de 250 quilts dimanche soir !voici quelques images qui rappelleront de bons souvenirs.
Fabienne, une aide efficace
"Solidarité Japon"
Les artistes
Nos amis Russes et Américains
Mon stand
Quadri couleurs : travail aux tampons

3 commentaires:

  1. florence Baudouin17 mai 2011 à 17:34

    BRAVO!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Essai n°250....Bel atelier de quoi stimuler ta créativité.... si besoin.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Chantal, thank you! It was good in the Beaujolais! Good luck this year!

    RépondreSupprimer